04 mai, 2009

Mission: hockey

Le cadet 00THOMAS est un mordu de hockey, un fan fini des Canadiens de Montréal. À l'image de 00CHUM, c'est le parfait petit sportif de salon, il a définitivement ça dans le sang.

Voici donc deux missions qui trainaient depuis un moment et que j'ai terminées dernièrement. Les photos datent de l'an passées, mais auraient tout aussi bien pu être utilisées pour la présente saison.



10/4

4 commentaires:

Kawi a dit...

J'aime tellement la façon dont tu mixes tes papiers. C'est beau!!!!

Isabelle a dit...

En tant que fan finie du Canadien, je trippe sur tes pages! Les photos sont belles et j'adore tes papiers!

Misty a dit...

ah que j'aime ces pages-là !!! Je suis une mordue des Canadiens... tes pages sur le sujet sont vraiment débiles! WOUAAHHH

Sandrine Dawes a dit...

Superbes! J'adore ton style il te va si bien