06 mai, 2009

00POUPOU en vedette

J'ai réalisé 3 missions dernièrement avec, en tête d'affiche, mon petit 00POUPOU.






10/4

7 commentaires:

delphinescrap59 a dit...

superbes pages ! j'aime beaucoup le mix de papiers que tu as fait !

Jess {Lilljy} a dit...

cela faisait un bout de temps que je n'avais pas regardé ton blog chère Agente... quel bonheur de retrouver toutes tes pages, colorées et pleine de vie!
j'aime beaucoup tes réalisations.

Aange a dit...

MAgnifiques !! Tu fais vraiment de l'escellent travail !!

Carole12 a dit...

Wow! J'adore tes pages.
Très belle découverte que je viens de faire.

Baba a dit...

Super ces 3nouvelles pages,j'adore trop !!!

pati a dit...

J'adore ce que tu fais! Ce savant melange de papiers colorés; une dispo dynamique et harmonieuse;
Quelle explosion de couleurs et de gaieté! j'adore!

Oward(e) a dit...

Wouaow!!!! J'adore beaucoup la couleur vert qui ressort de tes pages!
Magnifiques!!!