23 mars, 2009

Le fameux lettrage...

Voilà ma source d'angoisse créatrice du moment. Voulez-vous bien me dire pourquoi il manque toujours un "E" pour compléter un titre comme on le souhaiterait? Ça devient vraiment agaçant à la longue, surtout lorsqu'on se trouve dans une impasse. Et ne me parlez pas des machines de coupe, j'ai déjà donné dans ce domaine et ça fausserait mon chialage de créatrice qui ne trouve pas les lettres qu'il lui faut pour compléter une mission...

En passant, bon lundi! Ça commence bien la semaine quand même: la quête du "E" manquant...

10/4!

5 commentaires:

Froggy a dit...

Que je te comprends! Il devrait avoir un page complète de voyelle, surtout de E quand les compagnie sortent leur lettrage...

Huskychanel a dit...

Parfaitement en accord, e et a sont souvent manquants dans notre lettrage. Pour moi contrairement aux autres parfois je manque de y. Que veux tu nous avons écrit le nom de ma fille différement des autres.

delphinescrap59 a dit...

moi, je le remplace par un 3 ou un w si c'est possible ! j'espère t'avoir aider un peu !

Marie4poches a dit...

Pourtant, le lundi ne contient pas de "e". ;)

Kari a dit...

On fait partie de la même secte... la gang de vieilles qui ne se lassent pas de leurs lettrages... et qui prennent un malin plaisir à sacrer contre ses fameuses lettres manquantes!
LOLLLLL