27 février, 2009

Une mission pour chaque 00CADET

Dernièrement, j'ai cropé avec mon amie Francofun. Une belle soirée remplie d'inspiration! J'en ai profité pour réaliser une mission pour chacun de mes cadets. Voici donc le fruit de cette soirée créative:



10/4

20 commentaires:

fanette a dit...

mais ce sont deux missions réussies!!je suis en amour avec ces pages!

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

magnifique!
J'adoooore la page de ton poupou!
Il a tellement une belle bette sur cette photo!

carol31 a dit...

vraiment trop belles
j'adore ton style !
bisous

Claudine a dit...

Superbe, j'adore que tes papiers ne soit pas couper égales. L'effet est très beau.

Francofun a dit...

Elles sont magnifiques - d'autant plus que j'ai vu le processus création pour chacune de celles-ci!
Tu as des doigts de fée, Baby!

Nancy (Trixav) a dit...

wow c'Est hallucinant!

cricri1974 a dit...

Oh la la elles sont magnifiques ces 2 pages !!!

delphinescrap59 a dit...

très belles pages ! j'aime bien la 1ère !

Josée a dit...

Super belles pages tout en harmonie comme toujours!

Mazina a dit...

Gorgeous layouts!

sev a dit...

c absolument magnifique
bravo je suis émerveiller


bise

lathononaise a dit...

deux pages en une soirée, chapeau bas!!!!

Genmanou a dit...

Tes pages sont SUPERBES ! je découvre ton blog grâce à Migui...et je suis sous le charme de ton joli style !

dridrine a dit...

whouawwwww! que du bonheur sur ton blog
biz

cylaur a dit...

qu'elles sont jolies tes pages !

Guylaine a dit...

très jolies pages
pleines de beaux détails

Oward(e) a dit...

C'est fou comme tu as du talent ! Je suis fan!
;)

Aange a dit...

wow wow wow !!
Ta superposition de papiers est vraiment incroyable ! Ca donne un look d'enfer à tes pages ! J'adoooore !!

Les bulles de paroles sont aussi une idée très ingénieuse ! Bravo !!

LN a dit...

j'adore la dure fin de journée!!

Baba a dit...

J'adore ces pages,elles sont supers!!!