23 février, 2009

Rose Moka, mon amour!

Je ne me lasse tout simplement pas! Encore 4 missions réalisées avec les papiers Rose Moka!



Pour cette page, j'ai choisi de scraplifter mon amie Francofun. Une page parue dans le dernier Style & Scrap (hiver 2008) p.49.

10/4

10 commentaires:

Francofun a dit...

Magnifiques pages, Baby! T'es la reine du papier - chaque fois, je suis épatée par les superpositions que toi seule sait faire!

J'adore ton interprétation de ma page! Je sens les points d'inspiration, mais la création est vraiment à ton image! J'adore!

fanette a dit...

je suis admirative devant ces pages, toutes très belles !

Josee a dit...

WOW, tes 4 pages sont magnifiques!Ça me fait penser qu'il est temps que je refasse le plein de Rose Moka!

Claudine a dit...

Moi aussi je trouve que tu es la reine de la superpositions de papier, superbe tes pages, wowwwwww

soleil@mayotte a dit...

Je viens de voir tes pages sur 2 peas et je me suis empressée de faire le ien sur ton blog. J'adore tes pages, encore encore !!! je reviendrais souvent, je te mets en lien sur mon blog.
a bientôt

chris a dit...

Je viens de découvrir ton blog et je suis très impressionnée par tes pages, elles sont magnifiques, j'adoreeee!

Miss Stephy a dit...

des pages magnifiques que j'ai découvert grace a twos peas ! un vrai talent !! bravo

Véro a dit...

J'adore comment tu travailles les Rose Moka!! Superbes créations!

lathononaise a dit...

je découvre ton blog grâce à miguiscrap et je ne suis pas déçue ...

Baba a dit...

Alors là je craque carrément pour ta page "good morning baby"