03 février, 2009

Elles s'en viennent!

Je parle, bien sûr, des nouveautés de Rose Moka! Je n'ai pas encore de visuel officiel à vous présenter, mais attendez-vous à du solide!

Pour vous faire patienter, voici les couleurs des 3 (oui vous avez bien lu, 3) nouvelles collections:


Avouez que ca donne le goût d'entamer de nouvelles missions!

10/4

6 commentaires:

Misty a dit...

oh god!
je suis convaincue que les collections seront épatantes!! J'ai hâte!!!

Russy a dit...

oh que les couleurs de MEC ont les superbes

moi qui me dit que j'arrete de m'acheter des papiers
j'attend seulement que ses 3 collections sortent pour les acheter lolllllllll

au yable mes bonnes résolutions

Aange a dit...

oooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhh tu me mets l'eau à la bouche !!

Ladybird a dit...

J'ai trop trop hâte de voir ça...!!!!
En attendant, la tague Scrapzine t'attend sur mon blog! ;)

Elisabeth a dit...

Pas pire.
Je sais pas si je vais les acheter.
Je trippe pas trop sur les RM !

HAHAHAHAHAH!

DÉBILOS !!!!!!!!!!!

JE CAPOTE DÉJÀ !!!!!!!!!!!

Claudine a dit...

Wowwwwwwwww ça donne le goût