06 février, 2009

Cinq (oui, oui... 5!) missions Rose Moka!

Ai-je déjà dit que j'étais en amour avez les papiers Rose Moka? Bon, ok, je vous vois venir... Oui, je fais partie de l'équipe créative, mais non, je ne suis pas payée pour vous dire ça! C'est réellement un plaisir de travailler ces produits et de constater qu'il est possible d'obtenir autant d'effets différents.

En attendant que je puisse mettre la main sur les 3 nouvelles collections, voici le résultats de mes 5 dernières missions RM:





10/4!

13 commentaires:

Guylaine a dit...

wow belle production et quelle bonne et excellente et merveilleuse idée le contour avec les restants de chiffre sur la dernière page
je peux conserver l'idée et l,utilise run de ces 4 ?!

Kawi a dit...

Je suis une fan finie de ce que tu fais! A chaque fois, tes pages me font dire woww débile

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

magnifiques comme toujours!!!!!

Aange a dit...

oh mon dieu !! Cette façon que tu as de superposer les papiers !! J'adooooore !!

Mimi73 a dit...

Mariiiiiiiiiie! Je les aime tellement ces pages là! Coup de coeur pour celle où tu as mélangé toutes les collections. Je CAPOTE dessus ben raide :)

T'es hot Marie :P

Mimi

°zabel° a dit...

trop mais trop hot ! :O

j'ai une autre mission pour toi sur mon blog ;)

Véronique a dit...

Ah bordel !
C'est tellement débilos !

Je sais que je me répète, que j'ai dû te le dire une bonne dizaine de fois mais, sainte fesse que j'adore ton style !
Ça comme juste pas de sens !!

Ton style additionné aux papiers de RM, ça ne peut que donner des résultats méga écoeurants !!

xxx

Froggy a dit...

Wow, wow et rewow! Tu as la façon de mixer et superposer les papiers c'est fou l'effet que ça donne Bravo! Et ton surplus de lettres et chiffres sur la dernière page, tu as su utiliser le tout à merveille! WOWWWWWWWWWWWWWWWW!

Nymphea a dit...

Ces papiers te vont comme un gant on dirait!
Ces pages sont superbes!!!!

Tu iras faire un tour sur mon blog, y'a un petit quelque chose pour toi :)
Je le sais ... tu l'a déjà eu ... mais toujours pas faite hihi

Claudine a dit...

Moi aussi j'ai un grand faible pour les collections Rose Moka.

Josee a dit...

Je suis bouche bée, t'es tellement bonne, quelles belles pages!!
Je n'ai qu'un mot en tête:
MAGNIFIQUE!!!!

Louchia a dit...

Oh que j'aime l'idée... Ton cadre en chiffres et lettres, c'est une idée tout simplement géniale!

Baba a dit...

Ta page "malaise entre amis" est pleine de peps j'adore!!