10 février, 2009

3 missions complétées

Et 3 de plus!




10/4!

11 commentaires:

Kawi a dit...

De toute beauté ces pages!!!!

Misty a dit...

j'aime vraiment ton style, TOUTES tes pages sont magnifiques!

Francofun a dit...

Magnifiques, Baby! Je craque pour celle avec l'éléphant!!!

Claudine a dit...

J'aime beaucoup ton style de page, elles sont toujours très belles et remplies sans être toutefois surchargées.

Michele Beck a dit...

comme d'habitude c'est superbe ! je suis fan à 300% !

Josee a dit...

WOW! Tes trois pages sont magnifiques, j'adore ton style!
C'est toujours tellement beau!

rosy3108 a dit...

magnifiques!

Stacy a dit...

Tout simplement WoW!! Tu as beaucoup de talent

LN a dit...

j'adore les papiers de ta première page!! est ce que c'est OA??bravo pour tout le reste!!

Nat a dit...

Love your style girl- so happy to have you on the team too :-)

blackelf a dit...

j'adore toujours regarder tes pages elles sont tellement belles !!!!!!