12 janvier, 2009

Une mission se termine...

C'est maintenant officiel. Le magazine Style & Scrap ferme ses portes, pour voir les détails:

http://styleetscrap.typepad.com/my_weblog/

Bien sûr, je suis triste de me séparer d'une aussi belle équipe toujours pleine d'entrain et prête à réaliser les multiples missions que je leur proposais. Par contre, je pense qu'à l'aube de mes 30 ans, je suis rendue à une nouvelle étape dans ma vie professionnelle qui, je vous l'annonce, est déjà occupée par une nouvelle mission.

Je tiens donc à saluer mes pigistes, mes DT, mes rédacs, mes correctrices... vous allez me manquer même si nous ne serons jamais bien loin les unes des autres... Merci les filles!

Un autre merci aux lectrices qui, pendant 11 numéros nous ont été fidèles. Merci également à toutes celles qui nous ont envoyés des pages et participé aux deux éditions du concours.

Maintenant, est-ce que l'Agente va survivre?

Avouez que la question vous brûlait les lèvres! Et bien... oui! J'aime accomplir des scrap-missions et, en changeant de domaine au niveau professionnel, je peux vous garantir que mon blogue sera plus vivant que jamais! Tout ce que je gardais secret pourra maintenant trouver sa place sur mon espace virtuel.

J'ai d'ailleurs la tête qui bouillonne d'idées! À suivre...

10/4!

3 commentaires:

Froggy a dit...

Bien sur la nouvelle m'a jeté à terre mais j'ai tellement hâte de voir les projets futurs aussi! Je suis de nature curieuse! Alors bonne continuité et je viendrai faire ma visite régulièrement!

Claudine a dit...

C'est triste en effet mais bien compréhensible de vouloir passer à une autre étape dans notre vie.


Bonne chance dans tous tes nouveaux projets.

Elisabeth a dit...

Moi je t'aime pis c'est tout ce que je veux te dire...pis merci ;) Tu sais ce que j'en pense ;)
XxX