26 janvier, 2009

Une mission sans scrap?

Connaissez-vous le Panda Malicieux? Il s'agit d'un jeu d'énigme auquel j'ai joué il y a environ 2 ans et que j'ai redécouvert aujourd'hui.

Des heures de plaisir à faire travailler mes neurones, le tout, sans sortir tout mon matériel de scrap... Il faut bien prendre des pauses pour revenir avec de nouvelles idées créatives, n'est-ce pas?

Alors, ne me cherchez pas ce soir, j'ai rendez-vous avec mon ami le Panda... C'est qu'on devient accro à ce petit jeu. Mais, comme je réussie toute mes missions, j'ai du pain sur la planche!

P.S. Est-ce que ça parrait que 00CHUM a maintenant un nouvel horaire de travail de soir et que je trouve le temps long?

10/4

4 commentaires:

Nymphea a dit...

Le maudit Panda ... j'étais rendu au #105 quand j'ai du reformater l'ordi.

Là j'ai pu le courage de les recommencé pourtant j'adorais ça!

Agente 00SCRAP a dit...

Je suis rendue à la 31e... il y en a 148...

Claudine a dit...

Doit-on s'inscrire au forum??? Ça commence pas bien, je ne sais pas ou aller pour voir l'énigme 1 hiiiiiiiiiii

cat a dit...

Moi c'est comme Claudine... je n'arrive même pas à voir la 1ere énigme !