25 janvier, 2009

Qui dit crop en ligne...

Dit missions pour l'agente!!!

Ce week-end avait lieu le crop en ligne de Scrapbook Laurentides. Bien que mon temps de scrap ait été pas mal réduit, j'ai tout de même complété 2 missions:

La première, mettant en vedette les papiers Rose Moka, remplissait le défi 3 photos 4X6 sur une même page.


La seconde, devait porter sur une obsession. Voici mon obsession musicale du moment:

Combien de fois est-il humainement possible d’écouter le même disque… la même chanson? Depuis que j’ai découvert la bande sonore du film Mamma Mia, je suis toujours en quête de la réponse à cette question. Bien qu’elle tourne en boucle du matin au soir, il semble que l’écoeurantite soit encore bien loin… Peut-on alors parler d’obsession?

10/4!

7 commentaires:

Melasol a dit...

:) Tu fais ma journée !! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule "obsédée" de Mamma Mia !! Mes enfants de 2 et 4 ans l'écoutent minimum 1x par jour (le film là !!) au point où ils ont délaissé Les Bagnoles et Passe-Partout qu'ils ont eu à Noël... AU PLUS GRAND PLAISIR DE MAMAN !!! :) Très belles pages en passant... Je n'avais jamais osé laisser mon mot ici, même si je viens régulièrement ;)

dominique a dit...

super comme toujours sur mon blog une surprise pour toi

Claudine a dit...

Superbe tes productions pour le crop en ligne.

3 photos 4 par 6 pas évident de faire ça, mission accomplit.

Aange a dit...

cette page sur l'automne est sublime !! Les couleurs ressortent super bien ! Bravo !

Josee a dit...

Suuupppeeerbe!!!!
Tes pages sont pleines de vie!!
T'es ma scrap-idole :)

Baba a dit...

Whaouuuuuuuuu elle est superbe ta page "mamamia"

maya a dit...

bravo pour cette superbe page !!! moi aussi je suis fan du film mais d'abba en général !!! lol !!!

je viens de voir tes autres pages !!! tu fais un travail magnifique avec des couleurs splendides !!

bravo !!