06 janvier, 2009

Missions: Absolument Scrap

Voici deux créations faites avec les étampes de la compagnie Absolument Scrap: http://www.absolumentscrap.com/






10/4!

5 commentaires:

Stacy a dit...

J'adore tes pages, elles sont toutes superbes!
Ça y est, je suis fanne de l'Agente 00SCRAP. Merci pour toutes les belles idées que je vais t'emprunter!

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

J'aime beaucoup ces 2 pages et plus particulièrement la 2ième... C'est fou comme j'aimerais avoir ton talent pour assembler des couleurs voyantes ensemble comme ça et savoir remplir mes pages comme tu sais si bien le faire!

nom: Rosabelle (Mélanie) a dit...

hooooooo coup de coeur , encore une fois tes pages sont superbes , j'adore tout particulièrement la première , l'idée , la photo trop mignon

moi je suis fan depuis longtemps hihihi

Aange a dit...

Sublimes toutes les deux ! Mais mon coup de coeur va à la première pour la photo !! WOW ! Quel moment adorable ! et les petits hibous sont magnifiques !

Blogger a dit...

Sprinter - 960