04 janvier, 2009

Mission: Entre les lignes 4

Grande nouvelle: Je suis officiellement membre de l'équipe crétative d'Entre les lignes: http://entreleslignesdv.canalblog.com/

C'est une joie pour moi de vous présenter le fruit de ma 4e mission pour ce blogue de défis axés sur le journaling.

Thème: Le Père Noël est une ordure (J'ai mis l'emphase sur le mauvais Noël que nous avons eu cette année)



Texte:

Jamais, je n’aurais pensé avoir à t’écrire en janvier, mais tu es allé trop loin cette année. Corrige-moi si je me trompe, mais il me semble que j’ai toujours été sage et, depuis 7 ans, il en est de même pour mes enfants. Peux-tu alors m’expliquer pourquoi cette année c’est avec la gastro que tu t’es pointé? As-tu pensé que nous avions terminé nos préparatifs et paf, tu passes et tout est bon pour la poubelle! Quelle belle perte de temps et d’argent! Beau Noël n’est-ce pas? J’espère au moins que tu te sens un peu coupable. Or, pour l’an prochain, je préfère te prévenir qu’une bouteille de désinfectant pour les mains remplacera les traditionnels biscuits. Que veux-tu, c’est le prix à payer pour nous avoir contaminés! Essaie de penser à t’en servir. Donnes-en également aux rennes ainsi qu’aux lutins… on n’est jamais trop prudent! En espérant que Noël 2009 soit mieux. La barre n’est pas bien haute, tu devrais y arriver!

10/4!

3 commentaires:

Aange a dit...

mouahahhahahahahaha !
Il a d'affaire à bien se tenir le monsieur !

Hilarant ! :)

Kawine a dit...

ha ha ha! c'est la page de nowell la plus originale que j'ai jamais vue!!!!!
félicitations pour cette équipe créative qui te va si bien, je vais suivre avec attention ce blog, moi c'est pas mon fort les mots, z'allez m'inspirer, et m'aider c'est certain! ;)
...et bonne année!

nom: Rosabelle (Mélanie) a dit...

bravo pour ton DT tu le merites bien , tes pages sont toujours inspirantes

hihihi je la trouve drole ta page