07 janvier, 2009

Mieux vaut tard que jamais...

Grande procrastineuse que je suis, j'ai enfin photographié des pages qui étaient terminées depuis un bout... Il était temps n'est-ce pas?



10/4!

8 commentaires:

stephacine a dit...

Elles sont sublimes, ces 2 pages... Pleines de détails, de peps, de belles couleurs automnales... bravo!

nom: Rosabelle (Mélanie) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nom: Rosabelle (Mélanie) a dit...

c'est moi le commentaire enlevé hihihi je m'étais trompé

je recommence

hooooooo encore une fois coup de coeur maususse que tu as du talent hihihi les 2 sont superbes, j'aime la photo de la première , le sketch mais la 2 ième ho la la les couleurs et tout bravo

tine scrap a dit...

Bonjour, je sais que tu ne me connais pas mais j'aimerais te feliciter pour tes belles creations et ton blog en t'offrant un award, tu trouveras la procedure a suivre sur mon blog
www.scrapdetente.blogspot.com

Bisous et au plaisir

Nancy (Trixav) a dit...

Bonne année ma belle! J'espère tellement que tout ira bien pour toi en 2009!!!!

Claudine a dit...

Superbe comme toujours, tu es très inspirante.

Va voir mon blog aujourd'hui.

Aange a dit...

Je viens de tomber en amour !!!!
Cette page de ton chat caché derrière son verre d'eau a tout pour me plaire; la photo est hilarante, le sketch de toute beauté et les papiers magnifiques !! Bravoooo !

blackelf a dit...

Elles sont splendides tes pages!!!!! Bravo!