18 janvier, 2009

2 missions sur le tard...

Pathétique, n'est-ce pas? Il me semble que je suis toujours en retard quand je vous montre le fruit de mes scrap-missions!

Voici une page sur la relation entre l'agente 00MAMIE et le cadet 00THOMAS...


Et une page avec une photo datant de l'an dernier...


Un jour, je serai à jour!
10/4!

5 commentaires:

Kawi a dit...

Peu importe qu'elles soient à jour ou pas c'est toujours un plaisir de les regarder!

Emimaro a dit...

Je suis bien d'accord avec Kawi... J'aime la page avec les rebel... Beau titre, beau jeu de mots et très belle page!

Claudine a dit...

Moi aussi je suis d'accord, pas grave pour le retard, c'est toujours de toute beauté ce que tu fais.

Coup de coeur pour la deuxième page; pour son titre, pour son idée pour la photo de trois copines.

Val a dit...

superbe ta page collègue ! un coup de coeur pour la seconde et pourtant je n'aime pas le vert !

Mimi73 a dit...

Ha Sont donc ben belles tes dernieres pages!!!!
J'voulais te dire que tu as un p'tit quelque chose qui t'attends sur mon blog ;)

Bonne visite

Mimi XOX