10 décembre, 2008

Mission: RM et Absolument Scrap

Voici ma toute dernière création mettant en vedette les superbes étampes d'Absolument Scrap et les incontournables Équinoxe de Rose Moka.



10/4

7 commentaires:

vivi62 a dit...

wowww ! elle est superbe !!!! on reconnait tant ton style !!! bizzz baby !! ;-)

Elisabeth a dit...

Baby, Baby, Baby, la grande Baby dans mon heart...J'espère au moins que tu es consciente de ta hotetée dans mon coeur han ? Tu es bonne sans bon sens. Ta page me vire à l'envers tellement elle est belle. Sérieusement, revenons à nos réelles brebis (Brebs). Je love :

- Le mélange du bleu, du rouge et du beige;
- Je capote sur les papiers; une nouvelle cie ça ? Rose Moka ? Je ne connaissais pas. Je pense aller m'en acheter, tu me donnes le goût;
- Comme toujours j'adore ton titre, tu as des idées originales sur chaque page;
- J'aime les noms sur les côtés;
- J'adore les coins à photos, tu fais ça depuis longtemps ?;
- Les étampes sont magnifiques et parfaitement utilisées;
- Les enfants sont beaux.

Bon, ca va faire la !
Je t'aime aussi !
Bisouilles
L'autre ! XxX

Sophie a dit...

Magnifique, vraiment tres belle ta page!!!

Huskychanel a dit...

Même si tu l'as fait en ma présence, je découvre encore autre chose sur ta page. Elle est vraiment sublime cette page.

La fameuse grosse bordée en effet. Prisonnière chez Baby en bonne compagnie.

Mimi73 a dit...

tellement tellement HOT même si c,est une page d'hiver ;) Elle est magnifique cette page et que dire de cette belle photo.

Je l'adore!

Mimi xx

danielab a dit...

tu as trouvé une nouvelle fan en moi hi hi hi !!!
bisous
daniela

Blogger a dit...

Sprinter - Future Energy