31 décembre, 2008

Mission: Nouvel an

Nous y voilà! Dans quelques heures 2008 sera du passé et nous accueillerons à bras ouverts l'année 2009!

Je tiens donc à vous souhaiter le meilleur et ce, dans tous les aspects de votre vie. Que toutes vos missions soient couronnées de succès. Faites de cette nouvelle année la vôtre. Vous êtes, chères lectrices ( et lecteurs, s'il y en a) les premières responsables de votre bonheur. Il y a toujours du positif dans la vie. Il est parfois bien caché, mais, en fouillant un peu, on fini par le trouver.

On se retrouve en 2009... j'ai des missions Rose Moka, Absolument Scrap et Entre les lignes à finaliser... ce n'est donc qu'un aurevoir, car j'ai plus que hâte de vous montrer tout ça!

10/4!

4 commentaires:

Huskychanel a dit...

Je pense que ça exprime bien ce que je pense. Je n'aurais pu mieux le dire. Bonne année à toi et il ne faut pas oublier qu'en 2009 ont repart en neuf et que c,est ça qu'y est ça, hé.

Val a dit...

une excellente année à toi et à très bientôt de se retrouver sur ELL, biz

Mimi73 a dit...

Marieeee encore une gros merci pour la belle soirée aux Cowboys Fringuants :) J'ai adoré!

Je profite de mon passage dans ton web-univers pour te souhaiter une bonne et heureuse année :D
À bientôt
Mimi xx

Blogger a dit...

Sprinter - Function One