01 décembre, 2008

Mission : Avent (Jour 1)

J'ai eu la piqûre l'an passé. J'ai donc récidivé cette année avec un 2e calendrier de l'Avent fabriqué de mes blanches mains.

Sur les images, vous reconnaîtrez celui de l'an passé qui, cette année, offre à 00THOMAS des énigmes à résoudre pour obtenir des privilèges ou des surprises.

Le tout nouveau, quant à lui, sera géré par 00POUPOU. Il s'agit en fait de 2 mètres de bois superposés et d'une bande aimantée. Le Père Noël et le sapin sont des paper piecing.

Bref, une mission dont je suis très fière. Le mois de décembre a donc commencé en grand avec des exclamations des cadets et un livre d'histoires de Noël comme surprise.


J'espère que vous aimerez mon projet. Déjà, je cogite celui de l'an prochain, ce sera donc une trilogie...
10/4

4 commentaires:

Véronique a dit...

J'adore ça !!

Je te l'ai déjà dit via le forum de SL, mais vraiment je capote, c'est débile !!!

xxx

Elisabeth a dit...

OH MY GOD
JESUS LORD OF THE OCEAN!

Quelle beauté de Noel !

Jésus doit être heureux !!!

Ayoye, quelle merveille mon amie, c'est tellement beau pour les yeux !

WOW
L'année prochaine, c'est mon tour, oui oui!!!!!!!

Nancy (Trixav) a dit...

vraiment c magnifique et ca donne envie de te copier l'année prochaine puis je ??????????

Cath a dit...

Ça donne hâte au temps des fêtes ça madame! Magnifique travail, comme toujours. :)

Cath