26 décembre, 2008

Des voeux en retard...

J'émerge à peine d'un semi-coma. Du moins c'est l'impression que j'ai. Le 23 décembre j'ai eu LA gastro suivi, le 24, par un rhume carabiné (même une scrap agente comme moi n'est pas à l'abris). 00POUPOU aussi a été malade en même temps que moi. Le plus étonnant, c'est qu'on a pu "fêter" Noël quand même le 24... médicaments aidant bien évidemment! Je n'ai jamais autant dormi de ma vie! J'ai l'impression d'avoir vécu Noël dans une autre dimension. Moi qui aime tant cette fête... faut que je n'y résigne... rendez-vous l'an prochain!

Encore une chance qu'il reste le jour de l'an ou 2 amies qui me sont chères viendront clore l'année avec leur petite famille respective. Du bon temps et de la santé (croisons les doigts) en perspective.

Toutefois, je tenais à venir vous souhaiter un Joyeux Noël en retard... j'espère que votre mission Noël a été plus réussie que la mienne!

Maintenant, cap sur 2009... Mission: Nouvel an!

10/4!

1 commentaire:

Kawi a dit...

Passe un beau restant de fêtes ;)