17 novembre, 2008

Mission : Équinoxe

Quelle belle mission! Une collection définitivement parfaite pour mes photos! Déjà, je vous présente une page en plus d'en avoir 2 en cours sur ma table de travail. Je suis inspirée à 110%. Impossible de rater une scrap-mission avec ces papiers, parole d'agente!


10/4

5 commentaires:

Kimmieprout a dit...

Débile! Ta page est ma-gni-fi-que! Je crois que c'est ma préférée de toi!

dominique a dit...

vraiment un coup coeur tout est recherché j'adore!!

Mimi73 a dit...

je CAPOTE sur cette page là bennnnn raide. Va falloir que tu m'la montre en personne celle là! Vraiment, je trippe!

Merci pour ta visite de vendredi dernier :D C'est toujours un plaisir de te recevoir...pis ça passe tellement trop vite là :( J,ai le goût de crier: Moman, c'est finiiiiiiiiii!!!!

PS: J't'ai laissé un courriel ce matin ;) tu regarderas ;)

Bonne nuit et à très bientôt

Mimi xx

Lise Roy a dit...

Wooooow!

Magnifique!
De toute beauté!
superbe!

Je suis toujours émerveillée devant tes créations!!!

sylvie a dit...

WOW! J'adore vraiment cette page, une de mes préférées à moi aussi.

À bientôt j'espère pour cropper en ta compagnie...