15 octobre, 2008

Toute une mission: 2 cartes

Quiconque me connait un peu sait que je me consacre presque entièrement à la création de page 12X12... Mais, dans le cadre de mes activités créatives pour Rose Moka, j'ai décidé de diversifier un peu mon champs d'action en me donnant toute une mission: Faire des cartes!

En voici deux qui on déjà été offertes...




10/4

9 commentaires:

Huskychanel a dit...

Je la garde précieusement, car je fais partie des rares à avoir une carte de l'agente.

Boutchou a dit...

tes cartes sont superbe, mais je suis curieuse, comment fais tu pour faire tes beaux papillons ??? merci melanie

missnath a dit...

Superbe vraiment ces cartes!!

Jessica a dit...

wow, elles sont magnifiques

Djoul a dit...

Suis-je la deuxième chanceuse à avoir une carte de l'agente?? Sinon, elle ressemble à celle que j'ai reçu à l'hôpital!! Elles sont superbes!!!

Guylaine a dit...

mission totalement réussit
elles sont très belles tes cartes

klolo a dit...

magnifiques!!! mission réussie... !!

Mimi73 a dit...

Tes cartes sont super belles...je sais que je les ai commenté sur un forum...mais lequel? Me souviens plus! :)

Je venais te prévenir que tu avais maintenant une tague. Mais ATTENTION pas n'importe laquelle!!!! Viens voir sur mon blog :P

Mimi xx

Aange a dit...

très intéressant cette nouvelle corde à ton arc ! Beaux résultats !!