31 octobre, 2008

Mission: Halloween

Ok, ce n'est pas un secret... je déteste l'Halloween! Pour moi c'est un passage douleureux obligatoire avant Noël! Bon voilà c'est dit! Mais, reste que je suis un 00MAMAN et une 00AGENTE d'abord et avant tout. Donc, j'ai déguisé les 00CADETS, acheté des bonbons et j'ai pris des photos! Alors j'ai deux enfants heureux et des sujets de mission à la tonne!

00THOMAS en Harry Potter... j'avoue, j'ai dû le convaincre de porter ce costume, mais avouez qu'il est crédible!


00POUPOU... que dire de plus sinon que ce costume de démon chic lui va à merveille ces temps-ci!




Mission Halloween réussie!
10/4

5 commentaires:

Francofun a dit...

Deux beaux petits hommes! Quelle belle idée, le démon chic ahahaha!!! J'aime bien le p'tit look de ton Harry Potter! Allez, c'est derrière nous, le 31 octobre!!!

Mimi73 a dit...

hoooooooooo Les beaux p'tits mecs!!!!

m'ennuie de ton ti-diable là! :) J'ai hâte de vous revoir...de te revoir Marie!

Mimi xx

Étoile Filante a dit...

hon qu'ils sont trop mignons !!!

Thomas est tellemtn hot en Harry...ça lui va super bien !!!

et que dire de Mathis...oui un beau petit diable en cravate...je craque !!!

Kathia a dit...

Ils sont juste trop beaux!!!!

scrapadia a dit...

J'ai hate de voir ca en scrap!!!
Viens montrer tes réalisations sur le forum et relever les défi dt et défi des membres!
artduscrapbooking.com
Nadia