23 septembre, 2008

Mission: RM

Fidèle à mon habitude, j'ai procrastiné un peu sur les photos... Mea culpa!

Cette page date... d'avant ma nomination sur le DT de Rose Moka... oups! Mais elle n'était pas chez moi, ce qui explique le retard. Bon, avant que vous me le disiez en commentaire, je sais, je n'ai pas besoin qu'une page soit loin pour procrastiner! Mais, vous serez d'accord avec moi: Mieux vaut tard que jamais! Je crois que cette photo était faite pour la collection "Mouvement Urbain"!

Voici une page presque toute "Appel de la nature" mettant en vedette une photo de 00THOMAS lors de sa première journée à la maternel l'an passé... C'est cliché, je sais, mais le temps passe si vite! Mais vous n'aurez pas à attendre si longtemps pour une page de la rentrée scolaire de cette année... l'agente que je suis a pensé à son affaire... les photos de la rentrée 2008 iront parfaitement avec la collection "Équinoxe"!

Finalement, miracle des miracles, une page toute récente! Et, si vous regardez bien, vous pourrez voir des éléments des 3 premières collections de Rose Moka...


10/4!

7 commentaires:

fifine51 a dit...

j'adore les papiers Rose Moka et les pages que tu as fait avec sont divines !

dominique a dit...

j'adore tes pages et je t'ai tagué sur mon blog

Kawine a dit...

j'adoooore la troisième!! les phylactères, la face de ton gars... trop drôle!!

Froggy a dit...

Tes pages sont éclatates d'énergie1 J'ai un coup de cour pour la première!
Je te tague, va voir sur mon blog!

klolo a dit...

j'adore tes pages comme toujours toujours les idées pour faire des mises en pages à nous couper le souffle!!!

stephacine a dit...

Très jolies pages... Un coup de coeur pour la deuxième, superbement colorée!

elka a dit...

Its beateful