15 septembre, 2008

Mission: Rangement créatif

À la demande quasi générale, voici le fameux Make'n Take que j'ai animé au crop de Scrap en Vrac le week-end passé.

L'idée est simple: ranger les brads de forme différentes ou à motifs, par couleur. Le tout, de façon pratique et compacte pour faciliter le transport. Une belle façcon de récupérer les petites valises de métal de Maya Road.

Vous constaterez que j'ai opté pour la simplicité, mais rien n'empêche de décorer la boîte. Seulement, ça me semblait peu pratique pour le transport...





J'en profite pour dire un gros MERCI aux filles qui ont participé à cet atelier. Ça été un véritable plaisir de partager mon idée avec vous toutes! Et un merci particulier à ma précieuse amie Mélanie qui m'a aidé à tout découper la veille du crop... des heures de plaisir multipliées par... 12! Mais quel gain de temps une fois sur place!

Mission rangement créatif réussie!

10/4

12 commentaires:

Nymphea a dit...

Ah oui!!!
Ça j'aime ça!!!

Merci pour l'idée!

Djoul a dit...

Wow!! Super cute!!! Je pense pas que j'aurais la patience, mais c'est vraiment très cool!!

Mimi73 a dit...

Merci encore...j't'ai laissé un p'tit mot sur Café au post de ce message concernant cette petite boîte.

Bonne fin de journée

Mimi xx

Huskychanel a dit...

En bonne compagnie avec 2 films ce fut tout de même pas si pire!!!

Francofun a dit...

Super!!! Ma fête c'est le 5 avril - j'en veux un, hahahaha!!!

Non, mais sérieux, c'est une excellente idée - et je vais peut-être bien m'y mettre!

sylvie a dit...

WOW! Ton concept est GENIAL. Je vais adpter ce rengement assurément.

J'ai hâte qu'on croppe!

Kawi a dit...

C'est géniale comme idée!

Fan(nie) de scrap a dit...

C'est une idée de génie !

Karine a dit...

J'adore !!!

Fanny a dit...

Super idée!!!! Mais ca doit être super long à tous les mettre sur papier??? Certains cassent non?

Marilou a dit...

SUPER COMME IDEE !! Je retiens !! MERCI pour le partage !

bibi06 a dit...

super idée !!!!