06 août, 2008

Scrap missions sur le tard...

J'ai ENFIN sorti ma Rebel pour autre chose que photographier les 00CADETS! Voici donc 3 scrap missions réalisées il y a quelques temps...

Une page pour l'album de 00POUPOU:

Cette page a été inspirée par un sketch de Milou lors d'un crop en ligne sur Scrap en Vrac:


Une page pour l'album de ma petite 00SOEUR:

À suivre...

10/4

4 commentaires:

LN a dit...

Wow, quelle belle production!!!! J'aime beaucoup la 2e, à cause de la bordure de brads; ça dû être long en titi à faire!! Fallait y penser!

Tes pages sont toujours géniales, ma chère!

Audrey a dit...

J'adore les trois mais je dois avouer que j'ai un méchant coup de coeur pour le camion de pompier.WOW!!!

Franchement c'était vraiment agréable de cropper ensemble, ça faisait un bout...
J'ai déjèa hâte au prochain

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

Wow! Combien de brads as-tu mis sur cette page là!!! c'est fouuuuu!
Je l'adore par exemple; ton poupou vous immitant est vraiment trop craquant!!!

Cat a dit...

Bonjour,

Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup tes réas,

Bizzz,