12 août, 2008

Peinture... des années lumière en retard!

Je devais être en mission ultra importante (ou dans un scrap-coma profond) lorsque la tendance peinture a fait son chemin dans le monde de scrapbooking... MAIS, j'ai fini par allumer cet été et hop, voici mes 3 premières créations incluant de la peinture!

1- J'ai tout simplement étampé du papier-bulle... rien de bien compliqué en fait, suffit d'essayer!


2- Premier essai au pinceau... détente d'une scrap-agente stressée assurée!

3- LA TOTALE... j'ai passé une soirée à peindre comme si ma survie en dépendait. Je ne sais même plus combien de couches de peinture il y a sur cette page!




Évidemment, qui dit "mission peinture", dit découverte... voici donc mon coup de coeur peinture: La Pébéo Studio! Une pure merveille à travailler! Cette peinture est épaisse, opaque et surtout lavable. Je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, lorsque j'ai un pinceaux dans les mains, je redeviens une enfant de maternelle donc beaucoup de plaisir et de barbouillage en vue!

Évidemment, elle est plus dispendieuse mais, parole d'agente, elle vaut largement son prix. En plus, certaines couleurs sont disponibles en irridescent... difficile de ne pas craquer, croyez-moi!

Me voila donc officiellement (et surtout en retard) grande adepte des missions peinture! Prochaine étape... la peinture avec des doigts! Je devrais peut-être aller m'acheter un tablier...

10/4

1 commentaire:

Kawine a dit...

oh wow!! du papier bulle! et quelle résultat!! j'adooore!! continue à peindre comme ça!