14 août, 2008

Impossible de m'en passer!

Je les utilise depuis un peu plus d'un mois et c'est la folie sur mes pages! Les petits lettrages de Rose Moka sont mes amours! J'en utiliserais pour toutes mes scrap-missions! Ce qui est merveilleux c'est qu'ils vont bien avec presque toutes les compagnies de papiers alors pourquoi je m'en passerais?

Voici d'ailleurs une des premières scrap-missions sur laquel j'ai pu les utiliser:


10/4

3 commentaires:

[ Mélanne ] a dit...

Es-tu en train de faire de la promo déjà? Pouahaha!

rafales a dit...

pouahahah!!!
moissi j'les adore...

Mais profitez-en...ils sont sold out à l'entrepôt!!!

Mimi73 a dit...

Baby t'as tellement raison. Ils sont vraiment polyvalents...les Rose-Moka et ceux de Making Memories :P J'les aime trop moi si! Une vraie folie!

Pis tes pages sont toujours super l'fun à regarder :D J'adore