23 août, 2008

De mission en mission...

Une nouvelle mission m'a été offerte... impossible de refuser! Il faut dire que je n'ai jamais été bien loin quelque part dans l'ombre à encourager Capuccino et rafales dans leur entreprise et ce depuis le tout début. C'est donc maintenant un rôle officiel et j'en suis très heureuse!!!!

Quelques projets Rose Moka sont à venir, notamment dans le Style & Scrap d'automne... une mission qui m'occupe à temps plein et même plus! Soyez patientes, nous avons eu un petit délai d'imprimerie, mais je tenais quand même à vous montrer la splendide page couverture mettant en vedette la création de Eve Berthiaume, grande gagnante du concours annuel!

Sur ce, je retourme à ma mission hautement prioritaire: Être la maman des 00CADETS ;)
10/4

6 commentaires:

audrey a dit...

Félicitations pour ta nomination. J'attends toujours avec impatience mon style et scrap.
J'ai hâte!

Bravo encore!

Patouesouris a dit...

Félicitation pour ce nouveau défi.

sylvie a dit...

Félicitations! Amplement mérité. Oh, j'adore la page sur la couverture du S&S. Encore un numéro attendu avec impatience... ;o)

Véronique a dit...

Félicitations !!!!!!!!
J'ai hâte de voir le nouveau magazine !!
xxx

Mimi73 a dit...

Félicitations pour ta nouvelle mission miss!

:)

Mimi

rafales a dit...

juste un petit mot pour te dire combien je me pâme devant l'évolution de ton scrap...

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on ne pourra pas se passer de toi dans le team!!

Bienvenue officiellement!