18 août, 2008

1 crop... des pages!

Au début du mois d'août, je suis allée en mission scrap chez Scrapbook Laurentides... Voici 2 pages issues de cette journée créative:



10/4

12 commentaires:

dominique a dit...

J'aime bcp les deux mais la photos artiste a un petit quelque chose de wooow

rosy3108 a dit...

superbes! gros coup de coeur pour la 1ere!

Mimi73 a dit...

En amour total avec la premiere lollll yé vraiment trop hot ton p'tit! :P Ya tu vu la binette? pouhahahahaha!

Mimi

audrey a dit...

Baybay c'est écoeurant. Vraiment hot!
Je suis en amour avec les deux mais la première est ma préférée!

blackelf a dit...

wow!!!!! que c'est beau!!!!!

Aange a dit...

Superbes craétions !!
Moi aussi mon coup de coeur est pour la première et je pense que le regard du petit bonhomme sur la photo y est pour beaucoup !

Sur la deuxième, j'apprécie beaucoup tous les ptits cercles placés autour de la photo !

mirevan a dit...

J'adore ces 2 pages mais moi aussi la première ....les photos et expressions du p'tit gras me font craquer.....Bravo ! c'est bien tonique ton scrap ! Tout ce que j'aime !
Je ne fais pas moi même des sujets qui permettent de se "lâcher" alors , je me contente d'admirer chez les autres (pour l'instant !!!)
Beau WE
Mirevan depuis Chambéry

Fan(nie) de scrap a dit...

Génialissimes ces 2 pages ! Les couleurs, la bouille, la mise en page ! Trop trop beau !

Anonyme a dit...

Coucou je vien de visiter ton blog
bravo tes réas sont superbes, j'aime beaucoup ce que tu fais
j'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA, je serais ravie de t'accueillir vola l'adresse :
http://scrapextra.vraiforum.com/index.php

bises et à bientôt j'espère

Guylaine a dit...

elles sont superbes tes pages
tu as un très beau blog très dynamique et intéressant

Anonyme a dit...

superbe pages et une grosse préférence pour la 1ere!!!
Piou,13ans^^!!!
http://piou-scrap.over-blog.com

fifine51 a dit...

comme elles sont belles tes pages !