26 juillet, 2008

Une petite page...

Ça fait un petit bout qu'elle est terminée, mais comme elle était pour une une mission "scraplift à la chaine" sur Scrap en Vrac, je devais la garder secrète.
J'étais la première de mon groupe, j'ai donc reçu une superbe page de rafales qui m'a inspiré cette page:


10/4

6 commentaires:

Mimi73 a dit...

suuuuuuuper cute cette page. Le lettrage fait vraiment penser à des guimauves :) J'aime beaucoup les couleurs aussi :)

Géniale!

Mimi

dominique a dit...

vraiment un gros woow pour moi !bravo

Aange a dit...

Superbe !J'ai toujours adoré l'effet bande dessinées et tu l'as très bien réussi !
Bravo !

Véronique a dit...

Oh sainte fesse que j'adore cette page !!!!!!!!!!!!!!!

Julie (grenouile25) a dit...

Je l'avais vu dans le scraplift ... et je l'avais vraiment trouvé superbe ta page !!!

Bravo !!!

Nienna a dit...

Wowwwww superbe ma chère!
Le lettrage, on dirait vraiment de la guimauve!

C,est magnifique!
Bravo!