01 juillet, 2008

Ouch!

Presque 1 mois sans donner de nouvelles... le temps passe si vite! il faut dire que je suis en grande mission "tout finir avant les vacances" mon blog en a donc payé le prix.

Et oui! Je pars en vacances! Après 1 an à me promener de mission en mission, je crois que j'ai le droit (ou l'obligation) d'accrocher mes lunettes d'agente pour une semaine loin, loin... loin. Pas d'ordinateur ou de téléphone! Le repos TOTAL! Au menu: Scrap, lecture, bonne bouffe et temps en famille... car oui, même les cadets et 00CHUM laisseront leurs lunettes de supers scrap-agents à la maison.

Donc de quoi a été fait le dernier mois: D'écriture intensive et de scrap pour le numéro d'automne de Style & Scrap. J'en suis maintenant à fignoler le tout... est-ce que l'agente procrastineuse sera enfin à jour?

Parlant d'être à jour, je tiens à vous dire que je n'ai pas chômé côté scrap et que j'ai plusieurs petites missions personnelles à vous montrer d'ici mon départ ce dimanche... c'est donc à suivre!

10/4!

3 commentaires:

Francofun a dit...

Des vacances bien méritées, chère agente!!! Je te souhaite du plaisir, du repos, du bon temps! Et à ton retour, si tu as le goût, on se fera une petite rencontre! Je vais penser à toi - profites-en bien!!1

LN a dit...

Tu ne le verras peut-être pas tout de suite, mais je t'ai décerné un petit prix sur mon blog! Bonnes vacances vraiment TRÈS méritées!!!

Véronique a dit...

Bonne vacances ma belle, en effet, tu les mérites pleinement !!!
xxx