14 juillet, 2008

L'après-vacances...

De retour de la mission vacances! Quelle semaine de pur bonheur ce fut... au pays des moustiques! C'était complètement fou! Mais, la bonne nouvelle c'est que ça m'a permis d'accomplir tout plein de scrap-missions... que vous verrez un jour! lol Mais, je dois dire que la plupart sont pour le magazine, alors vous les verrez à la sortie de celui-ci! Pour les autres, aussitôt que ce sera possible et dieu sait a quel point je suis paresseuse de la caméra... Alors attendez-vous à un déferlement! (remarquez que j'ai pris plus de 1000 photos en vacances... faut croire que la plage m'inspire à sortir de ma paresse photographique!)

Parlant de page photographiée... en voici une qui dormait en attendant d'être révélée... maintenant que tout le monde a les merveilleux papiers "Appel de la nature" de Rose Moka, voici ma première création avec ceux-ci... évidemment maintenant que je les ai j'en mange littéralement. J'ai d'ailleurs un GROS, GROS, GROS coup de coeur pour les lettrages... tellement passe-partout, un must pour mes futures scrap-missions!


Et... totalement entre-nous, un petit scoop... j'ai enfin convertie l'agente 00MAMIE au scrapbooking! Déjà 3 pages à son actif la madame et un beau talent à développer! Je compte bien vous montrer ses créations quelque part, un moment donné, quand je prendrai les miennes en photos!
C'est donc à suivre...
10/4

4 commentaires:

Huskychanel a dit...

Des vacances au pays de la mouche noire, je comprends pas ce que tu veux dire du tout. J'ai déjà hâte à l'année prochaine.

Pour ce qui est de 00 mamie nous pouvons maintenant chanter elle est des notreeeeeeeeees. Plusieurs débutantes auraient apprécier scrapper comme ça à leurs débuts.

Véronique a dit...

Très belle page ma chère Baby, j'adore tellement les nouveaux papiers de Rose Moka !!!

Yé pour 00mamie !!

dominique a dit...

cette page est perfaite bravo!!

Francofun a dit...

Très belle page...

Chanceuse... je tente tant bien que mal de convertir ma maman, mais elle s'obstine à ne pas vouloir prendre le ciseau!!!