24 juillet, 2008

Boulot, allergies et créativité...

Voilà de quoi est fait mon quotidien depuis mon retour de vacances!

Le boulot

Évidemment, car il y a un mag a finaliser. Je crois que je le dis à chaque fois, mais ce sera certainement notre plus beau! À ne pas manquer: la magnifique page de Eve, gagnante du concours, en page couverture et une tonne d'inspiration à l'intérieur!

Allergies

Je n'en reviens pas encore... mois qui n'avais jamais rien eu, qui affrontait toutes les missions en plaignant 00CHUM d'éternuer sans cesse... me voilà avec de fortes allergies! Vive les pompes et ce, jusqu'en octobre! C'est une grosse nouveauté pour moi, j'espère bien m'y adapter...

Créativité

Bon, c'est vrai, j'ai toujours tout plein de scrap-missions en tête. Mais cette fois, c'est particulier: J'ai le goût de faire un mini album! Pour celles qui me connaissent, avouez que c'est pas normal! Je crois que c'est à force de voir toutes les belles créations du CHA... ça donne le goût de faire pareil!

10/4

1 commentaire:

Francofun a dit...

Ahahah! On a été contaminé(es) par la même source, faut croire! Ici aussi, j'ai le goût de faire des minis, d'altérer des objets... Du nouveau pour moi!

J'ai bien hâte de voir tes créations nouveau genre!