08 juin, 2008

Scrap-initiatives

J'adore les missions... ce n'est pas un secret! Encore plus lorsqu'on me met au défi. Il y a 2 initiatives qui m'inspirent au maximum ces temps-ci et je trouve important de les souligner...

1- Les cartes altérées de Kimmieprout

Le projet est en branle depuis le 1er janvier... si vous n'avez rien d'entamé ou si vous êtes simplement procrastineuse et en retard comme moi, ne vous empêchez pas de commencer ce merveilleur projet qui en est deja à la semaine 23.... De mon côté je suis rendue à la 16e carte... un jour je vous les montrerai... mais quand? À suivre...

2- Les défis d'été de Scrapmagie

Marina a décidé de nous offrir un défi par semaine pour stimuler notre créativité pendant la prériode estivale. Idéal pour animer un crop entre amies ou simplement se dépasser soi-même! Le défi #1 est déjà en ligne... je prédis déjà que mes neurones créatives vont se faire aller tout l'été!!!

Je termine en vous encourageant, toutes autant que vous êtes, à aller visiter ces deux sites (blogues) et, qui sait... peut-être que la prochaine scrap-initiative du genre viendra de l'une de vous!

10/4

1 commentaire:

rafales a dit...

oh....et avec la quantité de Rose Moka qui va entrer ici...je vais être à la recherche d'inspiration....

Merciiiiiiiiiii