06 juin, 2008

Des pages, des pages... encore des pages!

Voici quelques créations récentes... Je dois avouer que de 27 pages non terminées, je suis passée à 29... Je sais, je sais... je travaille fort à les terminer...


Une page inspiré d'une création de Marie4poches dans le cadre du jeu "Inspire-moi une page" sur Scrapbook Laurentides...


Voici une page qui était finie, mais qui trainait parmis les pages non terminées... allez savoir pourquoi!

Une des mes fameuses pages non terminées... ce qui porte le compte à 28...

Une autre page qui n'était pas terminée, inspirée de Surplus d'inventaire... Il me reste donc 27 pages non terminées (avouez que je m'améliore!)

Une petite dernière, humoristique mettant en vedette 00FRÈRE et 00BEAU-FRÈRE...

10/4

5 commentaires:

Huskychanel a dit...

Elles sont vraiment superbes. Mais pour ne pas l'avoir vu encore je dois dire que j'ai un gros coup de coeur pour celle de cailloux.

LN a dit...

Wowwwwww. elles sont vraiment belles! J'aime beaucoup celle des cocottes, avec tout ce vert. J'aime beaucoup ton style que je reconnais à tout coup!

Bravo Baby et lâche pas, t'es capable ;-))

dominique a dit...

ok je suis ....bouche bée elles sont toutes très belles !!

mimosamousse a dit...

Tes pages sont tout simplement magnifiques. Une petite mais vraiment toute petite préférence pour le lanceur de cailloux.

Alienarmy a dit...

j'adore elles sont vraiments belles ces pages! bravo!!!
http://alienarmyscrap.blogspot.com