14 mai, 2008

Un jour je serai à jour...

La mission visant à mettre fin à ma procrastination va bon train... De grâce, laissez-moi des mes illusions un peu avant de me dire "Chassez le naturel et il revient au galop"...

Voici donc 6 missions terminées depuis quelques temps:

00THOMAS et son grand ami Zacharie, le fils de Cocotte


Mon adorable 00POUPOU et ma soeur... c'est fou ce qu'il lui ressemble. Heureusement que je l'ai porté pendant 9 mois car je douterais de ma maternité!


Une page que j'ai faite pour la meilleure amie de ma mère avec les papiers Rose Moka:

L'art d'essayer des mélanges! Encor eune fois avec des Rose Moka....

Mon gros Oscar... Définitivement le roi du voisinage!

Une mission au cours de laquelle je suis sortie de ma zone de confort... une très petite photo et une style plus épuré que ce que je fais habituellement.



10/4

3 commentaires:

Sylvie a dit...

Wow!! Elles sont toutes tellement belles Babybug, y'a plein de travail et de détails sur tes pages, c'est superbe! Mon coup de coeur va à celles des citrouilles, vraiment je l'adooore!

Mimi73 a dit...

Ha! Géniales ces nouvelles pages Baby!!! Plein de beaux petits détails! J'adore!

J'adore celle avec ton gros Oscar!!!

À bientôt
Mimi xx

carobalou a dit...

ta page Oscar est vraiment magnifique....