09 mai, 2008

Procrastina...QUOI?

Ok, je l'avoue, je suis d'un pathétisme pathétique! Voici 6 missions faites l'été passé (oui! oui!) et qui trainaient sur ma table de travail attendant qu'un miracle photographique se produise! Je pense que je n'ai peur du ridicule maintenant. Après tout, une scrap-agente se doit d'assurer et d'assumer et ce, quelque soit la situation! Heureusement, je les aime bien ces pages!

*** Un scraplift de Casso (Elise) qui avait été fait pour un crop online auquel je n'ai finalement pas participé...






3 commentaires:

Huskychanel a dit...

Mdrrrrrrr, ce sont les pages de nos vacances de juillet ça. Elles sont toujours aussi belles.

rafales a dit...

franchement...tu aurais pu attendre 2 mois...idée de célébrer leur 1er anniversaire...mouahahahahah

sylvie a dit...

Vaut mieux tard que jamais...LOL

Sont belles pareil bien sûr!