20 mai, 2008

Inspiration Style & Scrap

Ma mission "mise à jour" est preque terminée... oui! oui! Cette fois-ci, je vous montre des pages inspirées du livre Surplus d'inventaire ou de l'agenda 2008. Je les ai aussi ajouté à la galerie, n'hésitez pas à faire de même, si vous vous êtes inspirées de ces produits!

Sketch de la semaine du 3 mars: Je n'étais pas certaine d'être capable d'adapter ce sketch à mon style. Mais je suis vraiment heureuse du résultat, surtout que je me suis donné comme défi supplémentaire d'utiliser des retailles... depuis ce temps j'adore farfouiller dans mes restant. C'est incroyable les découvertes qu'on peut y faire!


Page de rubans inspirée de celle faite par Pelouzze à la page 84 de Surplus d'inventaire... J'en ai profité pour faire un rappel des petit carrés noirs et blanc que je crayonne généralement.


Cette page est inspirée très librement des différentes pages de fleurs qui sont dans le livre. J'avais une quantité incroyable de fleur de bonne taille et j'ai trouvé plus simple de les utiliser en les coupant en 2.

Cette page est inspiré de la création de Milou à la page 49 du livre. J'en ai profité pour tester la fameuse peinture à craqueler de Ranger. J'aime beaucoup le produit... une seule étape et le résultat arrive quand même assez rapidement.

Ma dernière page, inpirée de celle de blackelf (page 43), m'a littéralement vidée de tout ce que j'avais de vert: fleur et attaches parisiennes!



Bon, vous vous imaginez bien qu'il me reste encore une tonne de trucs à passer. Je sens que d'autres missions Surplus d'inventaire et sketch de l'agenda verront le jour sur ma table de travail très bientôt. À suivre ici et sur la Galerie de Style et Scrap...

10/4

4 commentaires:

Francofun a dit...

Gros coup de coeur pour Déjà 3 ans - les couleurs, les contrastes, la photo... ça vient me chercher!

Mais... toutes tes pages sont superbes!!!

dominique a dit...

vraiment tes pages sont a couper le souffle

Huskychanel a dit...

Tu devrais être à jour au niveau de tes créations. Mais laisse moi en douter. je suis certaine que tu en a encore quelques unes à nous montrer.

Elles sont toutes superbes. Je dois dire que je craque pour celle de grand frère. Elle démontre bien la relation entre nos enfants. C'est fou ils n'ont pas juste le même profils nos 2 cocos.

La peinture à craquelé en une seule étape. Je ne comprends pas ce que tu veux dire...Mdrrrrr,ahhhhh ça craque pas assez encore un peu, encore uen petite shot!!!

Mitsu a dit...

Ca fesais un petit bout que j'étais pas venue voir ton Blog et My My My que tes pages sont a tomber !!!!!!!

J'adore la Derniere ... tellement belle ... faudrais j'essaie ca aussi des tonnes de fleurs !!

WOW