07 mai, 2008

Comme il faut une fin à tout...

C'est ce soir à 20h, sur le forum de Style & Scrap, que débutera l'annonce tant attendue de la grande finale du concours "Dans la peau d'une Scrap-Diva"...

À l'heure où je vous écris, je crois que certaines apprenties ne tiennent plus en place... mais, ça fait partie du plaisir des concours de faire durer le plaisir n'est-ce pas? Je vous invite donc à venir faire votre tour et à vous préparer mentalement car les 5 pages finalistes sont éblouissantes d'originalité!

En attendant, je vais poursuivre ma mission de la plus haute importance... si vous voulez avoir un magazine bien frais pour aborder l'été au début juin, c'est plus qu'essentiel!

Je vous laisse sur mes pages des mission 3 et 4 car, procrastineuse que je suis, j'avais oublié de venir les afficher ici...

Mission 3: Une page ronde sur un talent inutile


Mission 4: Une page sur notre façon de rendre le monde meilleur...

À ce soir pour la grande annonce... 10/4!

Aucun commentaire: