23 mai, 2008

27!!!

C'est le nombre de pages non terminées qui sont dans mon super rack à papiers!

Oui! oui! Vous avez bien lu! Pathétique n'est-ce pas?

Je n'osais pas les compter, maintenant je comprends pourquoi. Il va définitivement falloir que je lance en grande pompe la mission "Finition de page"

C'est à suivre...

4 commentaires:

rafales a dit...

tu visiteras mon blog minou!

sylvie a dit...

Oh... mais j'ai vu ces magnifiques pages qui attendent la touche finale... allez agente, on se secoue les fesses (lol)!

Elisabeth a dit...

On va se faire une journée poubelle man, oublie pas !

Bisouilles
Eli XxX

elle'scrap a dit...

Ouf ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir des pages en attente...j'aime ta page avec l'ours pour ton fils c'est vraiment une bonne idée je pense t'imiter hihihi !!!!