27 avril, 2008

La perfection existe-t-elle?

Sans doute que non, me direz-vous et je serais portée à vous croire. En général, j'aime bien, entre 2 missions, vagabonder de blogue en blogue à la recherche d'inspiration. Habituellement, je trouve assez facilement car tout peut m'inspirer une nouvelle mission.

MAIS... car il y a un MAIS... malgré cette volonté que j'ai de chercher l'inspiration ici et là, il reste que je voue une admiration sans borne pour une scrapbookeuse. Je ne la connais pas personnellement, mais ces oeuvres sont géniales! Assez pour que je songe à appeler ça de la PERFECTION! Ça y est, je l'ai dit!

Cette artiste c'est DianneH, je vous invite à aller voir ses pages sur 2peas:

http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=57509

Elle ne poste pas souvent de nouvelles créations alors je savoure chacune d'elle. Elle m'inspire énormément et je voulais le partager avec vous.

Si, de votre côté vous avez une source d'inspiration à me faire découvrir, laissez-moi le lien en commentaire. De la scrap-inspiration, on en a jamais trop dans cette fameuse quête de la page parfaite...

10/4

5 commentaires:

rafales a dit...

je l'ai spotté y'a 2 ans de ça....
n'est-elle pas simplement divine hein???

Étoile Filante a dit...

une belle découverte !!!

je vais mettre ce lien dans mes favoris !

Je t'ai taggé chèere amie ;-)

dominique a dit...

Moi aussi je l.adore !Je surveille toutes ses créations et le sumum c'est quand elle t'écrit un message sur une de mes pages!!
Tu as un beau style toi aussi et tu m'inspire bcp
Bonne journée!!Dom

Huskychanel a dit...

C'est vrai qu'elle est inspirante. Tu me l'avais montré il y a longtemps et j'oubliais d'aller voir sa galerie. Elle est maintenant dans mes favoris.

blackelf a dit...

c'est vrai qu'elle est une belle source d'inspiration!!!!!

j't'ai taggué!!!!!