04 avril, 2008

L'entre 2...

Je suis présentement entre 2 missions. En fait je prépare activement la 3e mission du concours Style & Scrap... Mes apprenties devront se creuser le coco pour se démarquer, parole d'agente!

Voici, entre temps, ma mission #2... une page qui devait s'inspirer de la chanson « Itsi bitsy petit bikini » ... une page faite avec les tous derniers papiers de la compagnie Doodlebug qui sortiront en mai... je les adore!!!!!

Journaling:

L'agente 00SCRAP, c'est connu, n'a peur d'aucune scrap-mission. Cet énoncé issu de ses rapports ne signifie toutefois pas que l'agente n'a peur de rien. Oh ce n'est pas une froussarde, mais en cherchant bien ce qui allait meubler sa mission #2 elle dû se rendre à l'évidence: Le temps passait trop vite et, dans sa tête, le criquet chantait son plus bel air pendant que le hamster était parti en vacances... Il était temps pour elle de faire connaitre à tout le monde ce qui, en mission, la faisait trembler. Résignée, elle s'enroula dans son peignoir de bain et s'installa confortablement, encore une fois à la dernière minute, pour faire une page sur le syndrome de la page blanche! Pour 00SCRAP, il s'agissait d'un terrible aveu... en collant chaque item, elle craignait de choquer ses apprenties, de les gêner au point de se faire renier. Elle sera vraiment très gênée, lorsque viendra le moment d’afficher sa page, mais en confessant n'avoir eu aucune idée de génie pour accomplir cette 2e mission elle a trouvé le moyen détourné de dire: Mission accomplie!



Mission accomplie!


10/4

4 commentaires:

Anonyme a dit...

"faire une page sur le syndrome de la page blanche!" - je trouve ça tellement génial!!!
J'adore ta page! Bravo!
Sima

Elisabeth a dit...

T'ES BEAUUUU!!!!!!!!

Mon hommmmme, t'es génial.

Sérieux Marie, juste l'horloge vaut la peine :p

Elle est bellle en saleté, félicitations, surtout, il ne faut pas lâcher...un jour tu y arriveras.

Bisouilles
Eli XxX

rafales a dit...

esti qu'té HOT!!!!

Anonyme a dit...

Bonjour!

Un tout grand bravo pour toutes ces superbes réalisations! si le temps vous le permet, je vous invite à venir nous dire un petit coucou sur notre forum de scrap, très convivial et rempli de jeux, concours, astuces...

http://scraptoujours.forumsfree.org

Peut-être à bientôt et bon scrap!
MaY