28 mars, 2008

Décalage?

Ça se pourrait bien!

Quand je suis dans une aussi grosse mission que celle du concours, je pense que je change de fuseau horaire! (quelque part entre le Québec et l'Europe)

Voici donc ma page de la mission #1! Vous l'avez peut-être vue sur le forum de Style & Scrap... je pense que même sans journaling, vous saisirez assez rapidement qui je suis!



Je pense qu'on peut dire mission réussie! Maintenant je retourne à ma cogitation pour la mission #2... quelle idée j'ai eu! Remarquez que je me trouve quand même drôle, il faut bien les faire travailler ces apprenties, après tout, le travail d'agente n'est pas de tout repos pour les méninges!

10/4

4 commentaires:

angl59 a dit...

jai eu un gros coup de coeur sur ta page
je la trouve splendide harmonieuse complete rigolote
braf c'est vraiment une page a tombée par terre je suis fan c'est certain que je reviendrais
jadore
bravo
bizzzz

°zabel° a dit...

Géniale cette page !

Tes idées sont trop top !

{{bixous}}

Anonyme a dit...

C'est hallucinant! Bravo!!!
Sima

Carole a dit...

j'adore cette page
Elle te décrit vraiment sans te connaître à fond.
De ce que l'on peux y voir c'est vraiment super
Bravo :)