07 mars, 2008

3 scrap-missions réussies!

Voici des scrap-missions récentes... j'en ai encore une pile sur mon bureau! À suivre...



12 commentaires:

Kari a dit...

J'adooooore!! Celle des deux frères m'a tapé dans l'oeil, je l'adore!!!!!!!!

koukou

Martine a dit...

jaime beaucoup... comme tout ce que tu fais d,ailleur! c vrait que celle des 2 brothers est vraiment a mon gout aussi!

Mimi73 a dit...

Ho c'est l'fun, tes pages ont toujours une énergie incroyable. Super dynamique. Notre oeil est appellé à se déplacer d'un point à l'autre :)

Super!

Mimi

rafales a dit...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
du vrai travail d'agente ça hein???

Audrey a dit...

WOW!!!!!!!! Magnifique!!! Je les aime toutes mais moi aussi 2 brothers est ma chouchou. Du beau et grand Baby!

Kathia a dit...

Wow!!! Elles sont toutes magnifiques!!

angl59 a dit...

superbe la premiere est magnifique gros coup de coeur pour celle ci mais les coloris de la deuxiéme sont spnedides bravo jadore
*

Marie-Eve Bélanger a dit...

wow j'adore la première!! :)

Oward(e) a dit...

Tu es tellement hot!!!!xxx

~Etoile~ ou Etoilefilant a dit...

Wowwwwww qu'elle belle production!!!
Tes pages sont vraiment magnifique!
J'adore celle de maman et poupou!!!
Bravo
~Etoile~

Anonyme a dit...

super ces pages, très sympa ton blog ...je reviendrais ...
Angelthim sur canalblog

Marinette a dit...

J'ai un vrai coup de coeur pour cette troisième réalisation, la mise en page est fabuleuse! Ce qui n'enlève rien à la beauté des deux autres. J'adore!!