08 février, 2008

Z comme zzz et W comme WOW

L'agente est fatiguée... C'est ce qui explique mon blog-silence depuis 2 jours. Je dors c'est fou, une vrai marmotte! Hier j'ai eu ce qui pourrait être une début d'explication: Haute-pression. Ça fait un petit bout que c'est haut et, comme 00MAMIE en fait, l'hérédité m'a rattrapé. J'ai donc une charmante petite pilule à prendre tout les matins. Ainsi va la vie, je serai plus en forme pour mes futures scrap-missions et, croyez-moi, il y en a à venir dans les prochains mois. Déjà mon agenda déborde! J'ai bien hâte de pouvoir vous présenter ces beaux projets!

Remarquez, toute cette fatigue ne vient pas à bout de mon enthousiasme pour le scrap. Le CHA a lieu ce week-end et déjè je bave devant toutes les nouveautés qui nous serons offertes dans les prochains mois. C'est fou, j'aurais jamais assez de toute une vie pour utiliser tout ça! WOW et WOW!!!!! Les compagnies s'en donnent à coeur joie et il me manque quelques paires d'yeux pour pouvoir tout admirer. Encore une chance que je ne sois pas là-bas, je me serais bien évanouie!

Si vous avez envie de vous rincer l'oeil, je vous invite sur le forum de Style & Scrap où une section a été aménagée à cet effet. Venez ajouter vos commentaires!

http://styleetscrap.aceboard.fr/246717-6368-0-Quoi-neuf-cote-scrapbooking.htm

Et... toutes ces nouveautés sont un beau prétexte pour continuer de m'amuser avec mon appareil. Voici donc mes photos 11/365 et 12/365.

Exercice de style... définitivement j'aime bien ce camion de pompier que 00POUPOU a reçu à Noël.

Voici la preuve qu'il ne faut pas essayer de photographier 00POUPOU de trop près. Gare à la lentille!



10/4

1 commentaire:

Huskychanel a dit...

Le fameux camion de pompier téléguidé. Je te dis poupou va scrapper plus tard. Il aime le scrap, le café et les caméras. Tout ce que nous avons besoin pour être scraper.

Pour la haute pression, Join the club. Sauf que moi je devrai être raisonnable et recommencer à prendre mes médicaments.