14 février, 2008

Mission week-end!

Ça y est! Ça fait 5 ans qu'on reporte, qu'on trouve des raisons, qu'on joue avec le budget... Demain, ooCHUM et moi partons pour le week-end juste tous les deux!!!!!! Un miracle! Juste pour le plaisir de ne rien faire... la belle vie quoi!

Alors ce soir en prévision de notre "rienfoutisme", nous sommes allés bouquiner avec Eli et Djoudjou histoire d'apporter de la lecturre avec nous... quoique 00CHUM avait besoin de rien, il a une pile de "à lire" sur sa table de chevet! De mon côté j'en ai profité pour me faire plaisir et, aussi, à mon retour, pour faire ma photo du jour!


19/365


Je vous souhaite à tous un bon week-end!

10/4

3 commentaires:

rafales a dit...

L'agente serait devenue égoïste???
SMparce que ça floute là ou y,a les titres médame....

c'est kessé que tu vas lire là????

Elisabeth a dit...

Merci pour la belle soirée mon amie, même si...héhé ! En tout cas, j'ai dépensé, ça a fait du bien ! Je te love !

J'espère que tu profites bien de ton week-end avec Francky boy!

Je vous love ! ;)

Carole a dit...

Je suis pas dans le bon post mais je tenais à te dire que j'ai visité ton blog...
oufff y en a du stock lol...
Je le trouve superbe..
Tes photos sout écoeurantes (belles) hihihi
et tes pages pas de très belles,,,
Salut mon amie
Caro;)