01 février, 2008

Mission photos 6/365

Voici mon incontournable avant le dodo... il me serait bien difficile de m'en passer!


10/4

3 commentaires:

Huskychanel a dit...

Je te comprends. Le lait a été longtemps mon breuvage préféré. Pas de troubles pour moi de boire du lait avec du spaghetti. J'en ai fait grimacé plusieurs à cause de ça.

lulu21 a dit...

Je viens de découvrir ton blog, en passant par celui de mimi73 qui est mon amie. Je suis vraiment imrpessonnée par ta 00famille! Mais ce qui me fait cramper c'est que pendant que je lis vos blogs (à toi, ton chum et ta mère) mon chum et mon fils écoute le vrai...007 James Bond (moonraker) Tu parles d'une coïncidence!!! chose certaine je resterai fidèle a vos 00blogues. En passant je trouve ça super, l'idée d'une photo par jour.
Lulu

Elisabeth a dit...

Elle est vraiment superbe ta photo mon amie. Je l'adore et ahhh...du lait ! Tu m'inspires avec tes photos!

Je te love
Eli XxX