19 février, 2008

Mission photos: 24/365

Petite séance improvisée ce soir... j'adore cette photo d'Eli. Je l'entend déjà me dire: «Pourquoi t'as mis cette photo-là?!!!!» C'est tout simplement parce que je la trouve superbe, pleine d'intériorité. Eli a une vieille âme et c'est peut-être pour ça qu'elle s'entend bien avec des matantes comme moi! lol


P.S. Je garde pour moi toutes les photos de folies qu'on a faites avant celle-là... y'a du chantage possible, je vous le dis!

10/4!

8 commentaires:

Elisabeth a dit...

Mon amie, je t'adore tu sais et je suis vraiment chanceuse de pouvoir te compter dans mon top des vieilles ! Hahahaha! Au moins, tu n'as pas encore 30 ans comme les matantes!

Merci pour cette belle soirée!
Merci de faire partie de ma vie...
Bisouilles XxX

...pis en saleté à part de ça!

rafales a dit...

oh...des affaires salées??? Pis tu diras à ta chum Éli...que j'ai passé l'cap du 30 moi!!! lolllllllll

Huskychanel a dit...

Ayoye Éli, tu es courageuse ce matin. Attaquer les matantes en public. Tu vas être gaté en en ce sens en fin de semaine.

Mais je dois avouer que ta photo de petite jeunesse est superbe.

Babybug superbe photo.

°zabel° a dit...

heu... Agente... si toi t'es une matante... je suis mère-grand !

:O

Elisabeth a dit...

Pouhahahaha, dsl...au moins vous ne pourriez pas être mes mères, c'est rassurant non ?
Ah je vous aime les vieilles!

Étoile Filante a dit...

woin woin woin Eli, tu y vas fort !!!!
surtout quand on pense que tu seras en minorité la prochaine fois qu'on se verra ...
t'a pas peur ? mdr

Elisabeth a dit...

Euh...finalement, j'ai peut-être qqch samedi moi, hahahha!

blackelf a dit...

C'est vrai qu'elle est belle eli la dessus!!!!!

pis Zabel si t'es mère-grand moi j'suis ta soeur!!!!!!