13 février, 2008

Mission photos : 17-18

J'adore définitivement cette longue mission! Je cherche toujours des sujets qui pourront éventuellement faire des pages. Je trouve ca hyper motivant et j'apprends énormément! C'est fou le nombre de photos que j'ai pris depuis le début!

17/365 : Photo prise hier illustrant à quel point 00POUPOU a de la difficulté à choisir un film. C'est tellement exaspérant et caractéristique, j'en ai profité pour immortaliser cette manie!



18/365 : Un de nos trois 00CHATS... Aristote!



10/4!

7 commentaires:

Huskychanel a dit...

Oh wooooooooowwwww, je trippe vraiment sur la photo de Mathis. Difficulté à choisir, voyons de quoi tu parles.

Ahhh!!! Aristote le chat qui miaule comme un bébé qui pleure.

rafales a dit...

Je sais pas quoi...mais la photo d'Aristoite a un ti kek chose de ben spécial...j'adore!!!!

nita a dit...

je trippe sur la photo de ton chat! les moustache, son regard... wow! j'ai déjà hâte de voir les pages que tu vas créé avec toute ces belles photos que tu prends!

{e} a dit...

Pauvre petit, il peut bien avoir de la difficulté à choisir, il y a ben trop de choix!!! Lol!!

Nymphea a dit...

Caline... j'aurais autant de misère à choisir à sa place ;)

J'adore ces photos à tous les jours. Ça fait une belle banque d'image original. Je devrais faire pareil.

Et aussi ... Tag!!!
Tu iras voir mon blog.

~Caro~ a dit...

ahh quel beau menou!!!

Elisabeth a dit...

Tes photos sont vraiment très très belles mon amie ! Je trippe littéralement. Celle du menou là, wow, coup de coeur. Pas pour lui, mais pour la photo, bon!