06 février, 2008

Mission photos 10/365

Il est tard... je viens de prendre un bon bain et j'ai pensé vous présenter mes incontournables amis. Ceux sur qui la peau délicate de mon cher visage peut compter jour après jour.

Je me dis toujours que ces flacons ont l'air des bouteilles de faux médicaments vendu par les charlatans dans Lucky Luke... Mais croyez-moi, leur contenu n'a rien avec avec quelque potion placebo que ce soit.

Une petite parcelle de moi qui m'a permis de m'amuser avec le mode Av de mon appareil... vive la profondeur de champ! (oui! oui! Zabel! J'ai fini par comprendre ton langage!)


10/4

3 commentaires:

rafales a dit...

héhé....
J,aime ta comparaison avec Luky Luke!!!

°zabel° a dit...

génial ! Effectivement, la pdc est très bien gérée ici, bravo !

:D

Martine a dit...

une profondeur optenue par le av... jai ça moi sur mon appareil! faut que jessaye! jaime vraiment l'effet que sa donne!